Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces petites choses qui vous ont fait sourire

Aller en bas 
+3
Basch
Riku Asakura
Vince[nt]
7 participants
AuteurMessage
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6335
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Le titre parle de lui-même, racontez les petites choses du quotidien qui vous on fait sourire aujourd'hui (/!\ juste sourire hein, à la limite un petit rire discret pour souligner la chose). Place à l'humour fin, aux privates jokes, au moment de solitudes jusqu'au foutage de gueule discret. Ce topic est à vous bande de raclures. Vous pouvez flooder, seulement si c'est propre et je serais impitoyable envers ceux qui seront odieux juste pour écrire leur petite note ici (pas la peine, donc, de faire tomber papi dans les escaliers pour s'en vanter ici, c'est drôle, certes, mais cela n'a pas sa place ici).


Je commence fort. Ceci m'a fait sourire, vous pouvez pas imaginer comment.

Citation :
Calculer les coordonnées du centre de gravité de la surface qui se trouve dans le demi-plan y > 0 et qui est limitée par la courbe y² - 4x = 0, la droite y = 0 et la droite x = h (h > 0). On suppose que la masse surfacique est égale à 1.

Grand moment de solitude powaaaaaaa elephant


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6339
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:28

Original ce sujet !
Bon pour tout t'avouer, je n'ai même pas essayé de comprendre l'exo...

Moi il y a bien un truc qui m'a fait sourire aujourd'hui :
Ma mère s'est faite opérée d'un oeil (passons pour les détails) du coup elle a un pansement pour éviter les poussières, et elle se prend souvent les murs du côté où sa vision est occultée. Bien sûr c'est gênant pour elle mais moi ça m'a bien fait sourire (intérieurement)... elle me parle, me regarde d'un oeil (logique Razz) et se prend un mur Laughing

PS : pour le détail c'est moi qui conduit sa voiture (C2) du coup Razz c'est pas perdu pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Rhooo c'est méchant

Moi je n'ai pas pu me retenir de rire lorsqu'une fois, à la mer au Portugal (l'eau a 15 degrés ><), mon père a eu un léger problème cardiaque. Il savait plus parler, ça faisait comme Gérard Jugnot dans les bronzés 3 pour ceux qui l'ont vu. Plus il parlait, plus je me marrait alors que bon.. c'est pas forcément drôle Razz

Et sinon, tout comme Vince[nt], une petite panne de cerveau devant le sujet suivant

Citation :
On note v($), la vitesse du pendule à la position $. Donner l'expression de l'énergie mécanique du système. Calculer cette énergie potentielle à $=pi/3 pour une masse m=200g. On fixera la valeur de l'énergie potentielle égale à 0 en $=0

Skoisstruc de ouf >< *sait bien parler la France*
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Comique National(e)
Comique National(e)
Liloo


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : lyon en force
Réputation : 0
Points : 6064
Date d'inscription : 30/09/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

hum le premier exo c est un examen de bac en math bac section electronique même enfin je crois...
et je confirme le moment de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6339
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:18

Je viens de me souvenir d'un petit évènement mémorable, il n'y a pas si longtemps de cela en plus :

J'avais décidé d'aller faire un tour en rollers dans une zone de la périphérie d'Amiens que je ne connaissais pas. Résultat des courses, je me suis retrouvé sur une Nationale, sur le bas-côté de la route avec les Rollers à la main essayant de retrouver mon chemin vers chez moi (au passage, j'ai pris un chemin différent au retour Wink )

Voilà un bon petit moment de solitude qui m'a bien fait sourire sur le moment... et même maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6335
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:16

J'ai vu Gilou au bowling (mais il jouait au billard ce soir).

Comme c'est une private joke un minimum d'explications s'impose. En fait Gilou c'est un joueur expérimenté au bowling (il a sa boule perso, sa façon de tirer et joue seul ou avec d'autres pros). Mais voilà, s'il y a bien un truc drôle chez Gilou (en dehors du pseudo, j'espère que ce n'est pas son prénom) c'est bien sa façon de tirer. La première est indescriptible, il cours, fait de grands mouvements et s'arrête juste à temps pour lancer sa boule. Un grand moment.
La deuxième, et de loin la meilleure, il se la réserve quand il ne reste que deux ou trois quilles en jeu. Il ne mets pas les doigts dans les trous (Riku on parle de bowling sale déviant) la porte à deux mains, court et fais une sorte de kaméa-méha à la DragonBall Z. Je vous laisse imaginer le phénomène.

D'ailleurs je crois qu'il a remarqué qu'on se moquait (gentillement) de lui parce même s'il tire d'une façon particulière, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6339
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

Vince(nt) a écrit:
Il ne mets pas les doigts dans les trous (Riku on parle de bowling sale déviant)<...>
Mais ! Shocked Comment tu savais ?! Razz

Sérieux ce mec je veux le voir faire son Kaméa-méha-shoot !! Razz Razz


Edit Legend : je rappelle encore une fois que le bbcode (systeme de codage utilisé sur les forums phpbb) utilise les crochets. Le pseudonyme de Vince[nt] en est composé, alors faites attention lorsque vous l'utilisez, il coupe les balises. Sinon utiliser le XHTML, mais là je doute que tout le monde puisse le faire. Je me permet donc d'éditer le message de Riku pour que ça citation soit lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6335
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:13

Après avoir foiré mon UV de math au premier semestre (entendez "matière" pour UV pour les non-initiés) j'ai fait mon choix de 7 UV pour le second semestre. Evidemment cela s'accompagne de quelques passages exaltants. Extrait :

- "Bonjour, voici mon choix d'UV pour le second semestre."
- "Oui, c'est bien, il y a les principales"
- "C'est bon ?"
- "Oh ! Mais il y a un problème ! Vous n'avez pas d'UV de maths"
- "Oui je sais et alors ?"
- "Mais c'est indispensable, que voulez vous ? MT11 ou SY02 ?" (note : MT11 est celle que j'ai foiré et SY02 c'est de la statistique, je l'avais black-listé mdr)
- "Hein ? C'est vraiment indispensable ??"
[...] blabla [...]
- "Bon je prends SY02 alors..."

Moment de solitude. Un défi de taille donc.

C'est sans compter le deuxième moment de solitude qui m'a achevé hier :

un pote : "Haha, hier un contact qui était dans le même cas que toi à réussi à faire valider sa liste sans UV de math"

T_T !!


Pour finir sur une petite touche de gaieté, j'ai assisté au premier cours de SY02. Si j'y mets de la volonté j'ai toutes les chances de mon coté. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Comique National(e)
Comique National(e)
Liloo


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : lyon en force
Réputation : 0
Points : 6064
Date d'inscription : 30/09/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

je compatie pour le choix de l'UV de math j'etait dans le meme cas que toi .
mais moi j 'ai arrétée avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6339
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

HS : au fait merci Legend pour ton edit, d'habitude je fais attention mais là j'ai oublié !

Mon p'tit Vinçounet Smile Je suis avec toi dans cet effort ! Bon courage ! N'empêche c'est pas de bol hein Razz
Tu crois qu'on a le même genre d'exo en stats toi et moi ? (distribution linéaire, distribution par échantillonnage etc... mdr... oui je sais c'est nul... c'est la psycho que voulez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6335
Date d'inscription : 02/01/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

Je suis un ange. (Ce n'est pas moi qui l'ai dit, j'ai juste reculé le véhicule d'une femme qui luttais, alala ces femmes au volant).
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:11

Femme au volant mort au tournant !!!!!

*va vite se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Animatrice du forum Jeu Vidéo
Animatrice du forum Jeu Vidéo
Naho


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : bin entre le jura , les alpes et le lac Léman ^^
Réputation : 1
Points : 6088
Date d'inscription : 07/09/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:20

grrr >< cours vite Abalam !!
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:21

Razz même pas peur *prend son katana tout neuf et tout affuté* Twisted Evil un blème ma belle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho
Animatrice du forum Jeu Vidéo
Animatrice du forum Jeu Vidéo
Naho


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : bin entre le jura , les alpes et le lac Léman ^^
Réputation : 1
Points : 6088
Date d'inscription : 07/09/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:28

*craquement de doigts de doigts et prépare les couteaux de cuisine* moi pas du tout mon beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:03

Hein euh.. s'est passé quoi ?
Une femme a foncé dans une cabine téléphonique ?
*du point de vue de la femme en question* Une cabine téléphonique a sauté sur sa voiture ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6339
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Un petit truc qui m'a fait sourire quand je suis allez dernièrement au centre ville d'Amiens.
Sur le bord de la route, il a souvent des panneaux d'affichage pour les pubs, vous savez le type de panneau où, bien souvent, se trouve une carte de la ville.

Ici ce panneau contenait deux affiches. Du côté.. ou plutôt dans le sens contraire de circulation, on voit un message de la sécurité routière... vous me direz : pourquoi dans ce sens... les automobilistes ne peuvent pas le voir... même dans l'autre sens (sur la voie opposée) il est difficile de distingué le message.
Mais le pire c'est que de l'autre côté il y avait de la pub pour une marque de bière réputée XD

Ah la la ! Mais où va ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6069
Date d'inscription : 25/09/2007

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:29

La loi du plus riches moi j'dis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:43

Mdr

Ah moi un truc qui me fais sourire c'est la découverte d'une nouvelle façon d'ouvrir sa voiture.
Ma mère m'avait demandé de descendre au garage pousser la voiture pour libérer un peu de place, seulement je suis descendu en oubliant les clefs de voiture.
Feignant, j'avais la flemme de remonter alors j'appelle ma mère et je lui demande d'actionner la télécommande de la clef près de son téléphone, moi je colle mon portable contre la vitre de la voiture et HOP, ça s'ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petites choses qui vous ont fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui vous ont fait sourire   Ces petites choses qui vous ont fait sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petites choses qui vous ont fait sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpstyle, vous connaissez?
» Body... ce que vous voulez..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Anecdota : la vie est source d'inspiration :: Humour Perso.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser