Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce qu'AnecdoGames ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6345
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Qu'est-ce qu'AnecdoGames ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'AnecdoGames ?   Qu'est-ce qu'AnecdoGames ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

AnecdoGames est un site internet créé en petite partie sur le logiciel Nvu et en dernière grosse partie sur Notepad++.

Ce site est un catalogue de mini-jeux en flash qui sont pour la plupart hébergés sur un autre site afin d'alléger le contenu de mon dossier FTP (File Transfer Protocol). Seuls certains sont hébergés par mes soins. Je passerais donc progressivement les meilleurs jeux sur mon propre hébergeur afin d'être sûr de les avoir toujours disponibles.

Comme je le disais ce sont des jeux en flash, donc ceux qui n'auraient pas de lecteur flash installé (vérifiez en essayant un jeu Smile ) je vous en propose deux gratuits :

.:: Flash Player ::.

.:: Shockwave Player ::.

Voilà je pense que j'ai rapidement fait le tour... ah ! Encore une chose, le site est optimisé grâce à Mozilla Firefox.
Ah encore une chose, il y a un son midi à la page d'accueil, la qualité de ce son dépend de votre base de son midi. Si cela est vraiment trop moche pour vous, soit je supprimerai ce son, soit je vous proposerai une meilleure base de son.

Maintenant c'est bon... allez jouer Razz !! Et bon réveillon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
 
Qu'est-ce qu'AnecdoGames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Anecdota : la vie est source d'inspiration :: ANECDOGAMES :: Annonces et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser