Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien sur ma signature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Un lien sur ma signature ? Empty
MessageSujet: Un lien sur ma signature ?   Un lien sur ma signature ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

Peut-on placer un lien sur sa signature ?


J'ai eu la question par MP, n'hésitez pas à les poser directement ici en ouvrant un sujet par question. (si vous saviez le nombre de messages MP que j'ai -_-)

Il vous est possible de placer un lien sur votre signature (image ou texte). Je ne pense pas que cela soit trop complexe en ce qui concerne le texte, mais je vais tout de même l'expliquer vite fait :

  • Texte
    Disons que dans votre Profil (> signature) vous avez placé le texte suivant : La vie est source d'inspiration et que vous souhaitez placer un lien vers vers un site (on va dire Anecdota... juste un exemple Razz)
    Il vous suffit alors de taper le code suivant dans le cadre de votre signature (toujours dans profil > signature)
    Code:
    [url=http://www.anecdota.superforum.fr]La vie est source d'inspiration[/url]
    Avec la mise en forme voulu pour le texte.

  • Image
    Pour l'image cela peut sembler un peu plus complexe, mais cela ne l'est pas tant que ça. Bien souvent même une fois avoir hébergé votre signature, vous copiez/collez ce que vous a donné votre hébergeur d'image qui prend souvent cette forme :
    Code:
    [url=l'adresse vers l'image hébergée (l'hébergeur)][img]le lien de votre image[/img][/url]
    Il vous suffit de remplacer l'adresse (après "url=") par l'adresse de redirection désirée.


Un petit détail : évitez de laisser le lien vers l'hébergeur, au mieux profitez-en pour faire de la pub à un de vos sites, ou alors supprimez le lien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
 
Un lien sur ma signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit ou signature By Abalam
» [COMMANDE]Kits Signature & Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Le Forum : Règles et mise en forme :: Invités & Membres débutants :: Petites Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser