Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires sur le skin 2008

Aller en bas 
+5
Liloo
Nyx
Basch
Abalam
Riku Asakura
9 participants
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6334
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Sujet explicite !!

Je vous propose de poster vos commentaires sur les transformations progressives du skin pour l'année 2008.
Le sujet vous montrant les transformations est ici :
Projet Thème Forum 2008

Voilà ! Place aux commentaires et critiques !

(Je préfère préciser que le skin se transforme progressivement et qu'il existe notre forum de test graphique pour avoir une idée des couleurs futures)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:05

Il déchire ton skin ><
Revenir en haut Aller en bas
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6049
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:52

C'est vrai il donne bien le ton de l'humour ^^
De plus les avatars et signatures sont plus visible, quelque part ça sert de repère pour reconnaitre rapidement la personne qui a posté. Enfin surtout moi parce que j'ai la flemme de lire le nom de celui qui écrit (c'est grave ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6064
Date d'inscription : 25/09/2007

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:18

*Pensera à prendre des lunettes de soleil en se connectant la prochaine fois*

Très sympa ^^

Un peu trop clair pour mes pauvres yeux mais sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6334
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:09

Je suis d'accord aussi bien avec Basch (pour la visibilité des signatures) qu'avec Nyx, puisque les couleurs claires font ressortir nos signatures.

Je continue à travailler les couleurs pour que le clair ne choque pas trop, et que le foncé ne ternisse pas trop l'idée du thème principal (l'humour).
Le problème c'est que je bosse tout seul dessus donc ce n'est pas évident, au bout d'un moment sans avis extérieur je tourne en rond.

Donc là je dois encore bossé sur la couleur, les logos forums/catégories/messages, et barres d'en-tête des catégories et forum... mais ça va venir petit à petit...

Merci encore pour vos commentaires/critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

bah suffit de demandé riku si tu veux un coup de main tu fais le 36 15 déménagement Abalam et j'arrive Razz

je serai content de t'apporter l'aide que je peux te donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6334
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

Very Happy Toujours les bons mots celui-là ^^
Il me faut juste une personne autre que moi sachant jouer avec les couleurs sur le forum de test Anecdotest (http://anecdotest.keuf.net) pour essayer de trouver des mariages de couleurs différents pour arriver à un skin ""parfait" (ce n'est pas ce que je cherche... la perfection Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Liloo
Comique National(e)
Comique National(e)
Liloo


Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : lyon en force
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 30/09/2007

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

hum ca fait mal aux znoeil un peu quand même mais ca pête.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Vanneur(se) des rues
Vanneur(se) des rues
Irina


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : 60
Réputation : 0
Points : 6222
Date d'inscription : 20/04/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:08

Comme Lilloo la page d'accueil me fait mal aux yeux !
J'attends de m'habituer car là je suis un peu perdue, je trouverais ça moins chargé avec un peu de repères je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Comique du village
Comique du village
Silia


Nombre de messages : 143
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6014
Date d'inscription : 14/11/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 4ème tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:32

Ba moi tu sais se que j'en pense...j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

*veille a ce que tous repondent, cachant un fouet à épines dans son dos* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6334
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

Razz
Ne les forces pas trop mon cher Abalam *lui tend une hache* Very Happy
Je travaille sur un fond de forum en ce moment, peut-être pourra-t-il harmoniser un peu le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 02/01/2007

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:44

Yop yop, bon maintenant que je suis en vacances et que j'ai beaucouuup de temps libre je vais pouvoir mettre mon grain de sel partout.
Donc comme je te disais, j'adore critiquer, c'est parti mon kiki :

globalement j'aime assez le skin dans son ensemble, c'est assez harmonisé, c'est cohérent et ça se rapproche plus du sujet contrairement à l'ancien thème qui était plutôt morbide. Cela dit j'ai tout de même deux trois commentaires a faire sur des petites choses qui ne me plaisent guère.


  • Le fond jaune foncé qui pour moi ne se marie pas du tout avec les couleurs claires du skin. De même le fond blanc en haut, je n'adhère pas du tout, je pense qu'un bleu super léger serait adéquat (finalement le blanc passe bien a condition de changer le jaune foncé).
  • Les petits gribouillages bleus pour les catégories de forums, ou par exemple celui du bloc des smileys, ça fait beau, ça ajoute une petite touche intéressante mais il faut pas en abuser. J'en virerai quelqu'uns comme ceux qui sont derrière Sujets ou Messages à l'accueil car ils cachent presque le texte.
  • Une chose qui m'énerve avec le nouveau skin, c'est que ça redimensionne sans arrêt ma fenêtre (je suis sous firefox) j'agrandis ma fenêtre au maximum mais dès que je clic sur un sujet ou que je reviens à l'index il me retire l'agrandissement maximum. A corriger en priorité.
  • Dernière chose et ça me tiens à coeur, j'ai trouvé ça sympa que le forum nous dise bonjour à l'accueil mais il me dit bonjour Vince et non bonjour Vince[nt] (problème avec les caractères spéciaux, bouuuuh).


Voilà voilà, ya plus qu'a flower
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6334
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

Ok Vince[nt] merci pour ces critiques constructives !

  • Pour le redimensionnement je vais virer le script... il doit avoir une erreur quelque part, et de toute manière il ne sert pas à grand chose à part vous géner. Donc je dégage.
  • Pour les gribouillages bleus, je pensais la même chose que toi mais je ne trouvais pas ça forcément très génant. Maintenant, il est vrai que si ça gène d'autres personnes que moi, ce que je vais faire c'est enlever ceux qui sont sur les bords pour éviter de cacher les mots "sujets" et "messages"
  • Le fond est en cours de travail, j'ai déjà deux graphistes qui ont planché dessus, sans réussite. Je vais essayer d'en faire un moi même. Quant au fond blanc... je pense que ça ressortira mieux une fois le fond fini... sinon je changerais aussi !
  • Enfin pour le script de Bienvenue... là je peux rien y faire, hélas je n'ai pas les capacité de modifier ce script... enfin j'essayerais quand même ! (on a le même problème avec ton pseudo quand on fait une citation d'un de tes messages)


Voilà ! Je tiens à préciser que si d'autres personnes ont d'autres choses à préciser, qu'ils le fassent, je ferais en sorte de satisfaire tout le monde... enfin si c'est possible bien sûr !

PS : Voilà le script, je ne sais pas si je peux ajouter des caractères spéciaux sur ce script... je ne trouve pas où ni comment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6279
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:11

Il vire ce qui se trouve entre crochet pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la manière d'entrer du code en bbcode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le skin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le skin 2008   Commentaires sur le skin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le skin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04-05-2008 Nouveau Statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Partenaires / Corbeille / Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser