Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:20

Voilà un sujet pour les adeptes du genre RPG.
Etant moi-même fan de la saga je suis largement satisfait par les nouveaux systêmes d'évolutions des personnes ainsi que par celui de combat !
Voilà un petit topo sur FFworld : Final Fantasy XII
même wikipédia en parle c'est pour dire : wikipédia

Pour résumé FFXII propose un niveau graphique quasi-équivalent à la PS3 tellement le moteur graphique est poussé.

En gameplay il propose un nouveau systême de combat arès les ATB, CTB et autres styles ici c'est un mélange de tout : vous lancer une attaque sur un ennemi visible sur la map et une jauge se remplit, pui l'attaque à lieu. Les attaques des autres membres de l'équipe sont régit par des gambits, un système d'intelligence artificiel très poussé qui offre une condition pour une action (ex : élaborer la gambits "Allier au PV inf. à 30% => Soin" alors le perso soigne n'importe quel allier au PV inférieur à 30%....)

Enfin il y a une sorte de sphérier amélioré dit "La table des permis" afin d'apprendre des sorts, des techniques, ainsi que des évolution de PV, MP, vitesse, impulsion, équipement etc...
Ensuite il faut acheter les sorts et équipements correspondant !
Tout simplement magnifique !!
Voilà je vous laisse il y a une jeune demoiselle qui attend pour avoir le PC ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Doccon
Comique des poulaillers
Comique des poulaillers
Doccon


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation :
Réputation : 0
Points : 6283
Date d'inscription : 13/02/2007

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:46

Des screens ou des photos ?? non ?!
Je trouve les solutions complètes de piggyback très bien faites aussi. Enfin j'en ai qu'une mais je l'aime bien.
Ce jeu reprends beaucoup les idées de Vagrant story ainsi que de FFXI, on fait un petit mélange avec du FFX en graphique des perso et on a du FFXII.
Mais il est vrai que ce jeu tue vraiment. En fait je pense que sans la solution il y a plein de truc que l'on ne peut pas voir tellement le monde est grand et varié.
En faite il faudrait avoir plus de 300 heurs de jeu pour tout visiter et parler à tous les gens.
Un peu long quand mpême
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

Je veux même pas en entendre parler -_-

Impossible dans trouver dans mon bled paumé, la seule fois que j'en ai vu un j'avais pas pris de quoi payer, jsuis juste un peu dég. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:38

Comme à l'acoutumé, les monstres les plus puissants ne sont pas les boss de fin.
Les éons (invocations) sont très puissantes à vaincre et ridicules une fois que vous les avez en équipe.
Je suis bientôt à la fin du jeu. Et je confirme que les personnes qui n'ont pas la soluce ne peuvent pas trouver tous les minis jeux et quêtes annexes. Ce serait une grosse parties du jeu de perdu. Je peux diffuser les informations que j'ai sur le jeu pour qui veut de l'aide Wink Ceux qui veulent => msn
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII
» Dragoon Fantasy // DLT Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Forum Général :: Multimédia :: Jeu Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser