Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alors comme ça on mp a tout vas??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saru
Invité




Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:27

SUPPR.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna
Blagueur(se) des près
Blagueur(se) des près
Ilianna


Nombre de messages : 48
Age : 42
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 14/03/2008

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:31

*pas contente* Je t'avais dit sur msn de pas t'en mêler, amour.

Désolée pour la communauté, mon chum (copain) na pas trop aimer les mp que j'ai reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:57

J'ai supprimé le message de Saru.

Que se passe t-il exactement ? Et calmement.

Je me permet d'intervenir car ce genre de post plombe l'ambiance du forum, mais nous sommes là en libre personne et si un problème se présente il est toujours possible de le révéler, mais d'une manière correcte si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Ilianna
Blagueur(se) des près
Blagueur(se) des près
Ilianna


Nombre de messages : 48
Age : 42
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 14/03/2008

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:10

En gros, je dirais qu'il s'agit de jalousie vraiment mal placer de la part d'un Française qui me pétaille sa sur MP, concernant la relation dite "intime" que j'ai avec son amoureux.

Je lui es préciser que j'aime pas ce genre de comportement et que son amoureux est capable de gérer sa vie de lui-même, sans être chaperonner. Je vie au Québec et la personne concerné vie en France. Même si je m'exprime pas de la même façon et qu'ici, par chez moi, nous avons une façon de faire et de parler, je ne la changerai pas pour des caprices de jalousies, vraiment mal placé, surtout quand je lis sa le matin, en me levant.

Je lui es dit de lâcher mes mp, chose quelle na pas faite, pour finir à devenir douce comme un agneau, lorsque je lui es dit quelle débutait très mal avec moi et que sa finirait en cul de poule.

J'ai pas à justifier comment je parle, ni avec qui je parle, je crois que la personne concerné n'a pas non plus de compte à rendre à sa copine des relations qui se déroule sur le net. Sa regarde sa vie privé et son entourage amicale. Un couple n'est pas là pour faire de l'ombre, ni voir à tout contrôler sur l'autre. Si une relation est saine et vraiment sérieuse, le couple, ou une personne du couple, n'aurait pas à utiliser de tel extrême, surtout pour mettre en garde une personne qui vit au Québec. Je trouve sa des plus ridicule et c'est se foutre monumentalement de ma \tête\.

Mon chum (copain), na pas du tout apprécier les MP de X, trouvant ces derniers comme vraiment bidon et vraiment absurdes.

Amicalement, Ili


Edit Admin : Garder vos problèmes perso. pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:22

D'accord, en fin de compte il ne s'agit que de comportements abusifs.


Je dois avouer qu'à certain moment il est difficile d'accepter les différences de langage et de comportement de certains surtout lorsqu'on ne les connais pas (=>phrase aucunement accusative ; je parle de la peur de l'inconnu et des différences). En toute quiétude je proposerais aux deux concernées d'essayer de se connaitre et de parler calmement entre elles. Je ne sais pas si cela est possible aux vues des entêtements que la jalousie peut causer par moment, mais il faudrait essayer.

Ensuite pour ce qui est de la manière de "faire un couple" ça après chacun vie ça comme il le souhaite je n'ai rien à demander de ce côté.


Mais dans tous les cas, il est préférable d'essayer de s'entendre sur nos différences par le biais de la parole plutôt que de se taper dessus à les renier. Surtout si ça doit mener à ce genre de post (pour ton "chum" ^^) qui secouait toute la communauté.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Ilianna
Blagueur(se) des près
Blagueur(se) des près
Ilianna


Nombre de messages : 48
Age : 42
Réputation : 3
Points : 5892
Date d'inscription : 14/03/2008

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:26

Personnellement, je veux même plus lui parler, elle a déjà dépasser les bornes avec moi. Je préfère en rester là. Je déteste ce genre de comportement et ce genre de personne trop jalouse.

La jalousie tue.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

D'accord, sujet clos je pense.

Bonne journée à toi et ton chum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

Je supprime le compte de Saru.
Les boulets font se qu'ils veulent mais pas sur Anecdota Wink
Merci de ne pas déballer votre vie privée sur Anecdota sans même demander l'accord des personnes que cela met en cause.
En cas de problème par MP, merci de contacter un administrateur !

Merci Legend pour ton intervention durant mon absence.

Merci aussi à Abalam pour son initiative quant au bannissement du fauteur de trouble (prise avec mon consentement).

Les prochains membres qui s'inscrivent juste pour plomber l'ambiance (sans même se présenter en plus !) seront dégagés sans que je me casse les noix à faire de la prose !
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on mp a tout vas?? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on mp a tout vas??   Alors comme ça on mp a tout vas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on mp a tout vas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Partenaires / Corbeille / Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser