Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ban Ilianna

Aller en bas 
+2
Legend
Riku Asakura
6 participants
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:39

Bonjour à tous.
Je vous signale donc le bannissement du membre Ilianna.
Différentes raisons se sont vues ajoutées à son cas.
  • La première est l'arrivée de son homme sur nos forums pour "foutre la merde" (vous me pardonnerez l'expression) pour une affaire qui était à la base privée.

  • La seconde, c'est son comportement d'ambition déplacé : elle a voulu faire partie du staff pour le prestige du statut (si tant est qu'il y en ait un), et pour pouvoir juste exposer ses créations sans même prendre en compte la seule commande qu'il y a eu sur le forum durant sa présence.

  • La troisième est le caractère même de cette personne, sans vouloir donner l'impression que je joue là un règlement de compte personnel, cette personne détruit ou créé un clivage dans n'importe quelle communauté sur internet. Sa présence sur les forums termine toujours mal.

  • La quatrième est une insulte indirect envers toute la communauté d'Anecdota au travers d'un message sur l'un de nos partenaires (Never-Utopia).


Le staff ne pouvant donc l'accepter parmi son sein, et souhaitant conserver la cohésion de la communauté d'Anecdota, nous avons pris la décision avec Abalam (et l'avis de quelques membres) de bannir définitivement cette personne afin d'éviter tout débordement de sa part.
Sachez bien que cette décision a été murement réfléchie et qu'il n'y aura aucun moyen de la changer.

.:: Respectueusement Abalam et Riku ::.

PS : pour toute précision, il vous est possible de poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

Je me permet de poster mon avis en tant que modérateur.

Je confirme certaines accusations ou "charges" de par mes différentes conversations avec elle. Elle n'a insulté personne directement durant celles-ci mais me paraissait très peu ouverte à la critique et ne pouvais pas supporter une discution sur le sujet de Lineage sans "hausser" le ton ou être suspicieuse à mon égard (de fait, je suis admin d'un serveur tout comme elle), alors que je venais en tant que membre d'Anecdota ou créateur graphique.

De plus, les modérations que j'ai pu mettre en place vis à vis de son partenaire m'avaient quelque peu dérangées.

Pour ne pas enfoncer le clou d'avantage dans le manche (cherchez l'image), je confirme son absence d'enclume dans son rôle au staff.

Pour le message de Never-Utopia je n'ai pas encore vu de quoi il s'agissait.


Enfin, je souhaiterais la disparition de toutes marques prouvant son intégration dans la communauté (topic perso, partenariat, images de design *douteux*).


J'appuis la décision des admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

Merci bien Legend.
Je tiens compte de tes requêtes, je pense que tous les contenus de partenariat et sa galerie, iront en archive, avec des censures pour le partenariat, et... comme je ne suis pas un salaud, ses créations seront supprimées puisque retirées du copyright Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Silia
Comique du village
Comique du village
Silia


Nombre de messages : 143
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6010
Date d'inscription : 14/11/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 4ème tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

Et une cruche de moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 25/09/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:48

Bon, ça c'était pour le côté partial de l'avis de quelques membres XD
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

Restons tout de même un minimum objectif ^^

*remarquez que je n'ai en rien modéré le post de Silia* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6326
Date d'inscription : 02/01/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Bref tout ça pour dire qu'on s'en fout, c'est pas une grande perte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 25/09/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Invité
Invité




Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:41

Legend a écrit:
Je me permet de poster mon avis en tant que modérateur.

Je confirme certaines accusations ou "charges" de par mes différentes conversations avec elle. Elle n'a insulté personne directement durant celles-ci mais me paraissait très peu ouverte à la critique et ne pouvais pas supporter une discution sur le sujet de Lineage sans "hausser" le ton ou être suspicieuse à mon égard (de fait, je suis admin d'un serveur tout comme elle), alors que je venais en tant que membre d'Anecdota ou créateur graphique.

De plus, les modérations que j'ai pu mettre en place vis à vis de son partenaire m'avaient quelque peu dérangées.

Pour ne pas enfoncer le clou d'avantage dans le manche (cherchez l'image), je confirme son absence d'enclume dans son rôle au staff.

Pour le message de Never-Utopia je n'ai pas encore vu de quoi il s'agissait.


Enfin, je souhaiterais la disparition de toutes marques prouvant son intégration dans la communauté (topic perso, partenariat, images de design *douteux*).


J'appuis la décision des admins !

> (topic perso, partenariat, images de design *douteux*). <

On va remettre quelques peu les pendules à l'heure.

De 1 > Riku, modère se que tu dis, sachant qu'à la base, il y avait Ryu et Pyrrha. Il est vrai que c'est plus facile de jeter la faute sur quelqu'un d'autre, afin de laver les autres.
De 2 > Silia, entre nous 2, je me demande qui est vraiment *****? Dois-je rappler la crise de jalousie que tu as fait? Sachant que je vis à des miliers de kilomètres de ton copain. Un peu stupide non, comme réaction? Faut être lucide aussi Wink
De 3 > Legend, lorsque tu m'as demandé de l'aide pour ton Serveur, j'ai tenté de t'aider en contactant des programmeurs que je connais qui n'ont tout simplement pas voulu t'aider. Ne te demande pas pourquoi ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont pour mentalité de ne pas aider les débutants.

Si sa ne ta pas plus de passer pour un "incompétant" à leur yeux, cherche toi un autre responsable, pour jeter ta petite rage de déception.

Pour les Design douteux, étrange, je fais comme tout le monde. Je graph tout simplement. De la jalousie peut-être?


Maintenant, je conseil fortement à ce Forum de faire attention à la diffamation. Vous ne m'aimez pas, il n'est pas nécessaire de l'étaler en publique.

Je crois qu'un petit refresh des lois sur le net vous aiderais un tout petit peu.

Sur ce, j'espère de ne plus devoir me déplacer pour ce genre de truc carrément ***.

Admin de FW
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 25/09/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:33

Oh non...

J'y crois pas...


Non là sérieux, je me marre !

La petite leçon sur N-U que je t'ai donnée ne t'as pas suffit pour tout ce qui est des conneries que tu peux dire ou faire ?


A t'acharner comme ça il faut croire que non. Cela prouve une nouvelle fois ta grande et magnifique mâturité pour ce qui est du dialogue humain Smile

Je n'ai pas le temps ce matin de dévellopper un message plus long et plus moralisateur mais promis, si tu n'es pas virée d'ici là, je le ferais !

A bon entendeur, celle qui fait sa pub sur un forum où elle a été bannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6092
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:16

Ha tien tien l'est de retour celle là...

J'ai crus qu'on t'avais bannie toi, on était bien sans toi retourne auprès de ton marmo ( si t'as pu le recuperer lol! )

tu es simplement revenu pour remuer le passé et les déchets qu'il contient.

je pensais que tu aurais compris la dernière mise en garde et ton bannissement de ce forum.

Comme tu peux le voir je suis toujours là, celui qui tu as traité plus bas que terre et qui ne s'est pas gèné pour faire la meme chose avec toi, je suis et je reste ton cauchemard si tu n'a de cesse de venir harceler les gens de ta maturité de sale gosse.

tu n'as plus ta place ici Ilianna, et a mon avis tu ne l'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:50

Shillen a écrit:

On va remettre quelques peu les pendules à l'heure.

De 1 > Riku, modère se que tu dis, sachant qu'à la base, il y avait Ryu et Pyrrha. Il est vrai que c'est plus facile de jeter la faute sur quelqu'un d'autre, afin de laver les autres.
De 2 > Silia, entre nous 2, je me demande qui est vraiment *****? Dois-je rappler la crise de jalousie que tu as fait? Sachant que je vis à des miliers de kilomètres de ton copain. Un peu stupide non, comme réaction? Faut être lucide aussi Wink
De 3 > Legend, lorsque tu m'as demandé de l'aide pour ton Serveur, j'ai tenté de t'aider en contactant des programmeurs que je connais qui n'ont tout simplement pas voulu t'aider. Ne te demande pas pourquoi ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont pour mentalité de ne pas aider les débutants.

Si sa ne ta pas plus de passer pour un "incompétant" à leur yeux, cherche toi un autre responsable, pour jeter ta petite rage de déception.

Pour les Design douteux, étrange, je fais comme tout le monde. Je graph tout simplement. De la jalousie peut-être?


Maintenant, je conseil fortement à ce Forum de faire attention à la diffamation. Vous ne m'aimez pas, il n'est pas nécessaire de l'étaler en publique.

Je crois qu'un petit refresh des lois sur le net vous aiderais un tout petit peu.

Sur ce, j'espère de ne plus devoir me déplacer pour ce genre de truc carrément ***.

Admin de FW

Dommage on vient de changer d'heure Razz

Enfin, blagounette à part, on parlait un peu de toi en bien sur Never-Utopia (en privé bien entendu, parce que vu comment tu réagis, là ça aurait été de la diffamation ! mdr).
Je pensais que tu avais gagné un peu en maturité depuis ces évènements, mais je me suis largement trompé. Saches que ce sujet, ou cette section de forum plus simplement, sert à présenter les bannissements de certains membres afin, non de justifier, mais de clarifier notre (celle du staff ou d'autres membres) position vis à vis de cette personne bannie...

Ton pseudo ne révèle en aucun cas ton identité, et que seule ton histoire "tragique", celle que tu balances à tout le monde, peut en avoir cet effet.
Un petit extrait des lois du CNIL : "toute personne [...] a droit a la modification des informations personnels qu'elle aurait pu fournir lors de l'envoi d'un formulaire d'inscription [...] sur un site ou forum de l'Internet". (approximativement, je n'ai pas retrouvé le texte précis)
Or, tu as été bannie, ce qui veut dire que les informations que je possédais sur toi ont été détruites de la base de données du forum (qui au passage ne m'appartient pas entièrement, puisque Forum-Actif a sa faible part de responsabilité).

Au passage, je te rappelle que nous n'avons pas de Pyrrha ou de Ryu sur ce forum, ils ne nous sont donc pas connus Wink
Pour le moment, en parlant de ces deux personnes, eux n'ont rejeté la faute que sur eux-mêmes, or toi tu leur rejettes sans arrêt dessus. Eux ont su se retourner, passer à autre chose, toi non, tu t'ennuies tellement que tu viens nous enquiquiner sur un forum qui ne t'a jamais offert que de bonnes choses.

Enfin, pour celle qui ne veut pas étaler sa vie privée, je te rappelle que Silia été restée discrète, et que c'est la personne qui te sert de compagnon qui est venu nous emmerder sur une section du forum...

En fait, on a beau parler et reparler, tu trouves toujours quelque chose à redire, et tu n'as pas conscience que tu perds simplement ton temps... maintenant je vais arrêter de te donner plus d'importance que tu n'en as réellement, et m'en retourne à mon travail.

Chuusss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Silia
Comique du village
Comique du village
Silia


Nombre de messages : 143
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6010
Date d'inscription : 14/11/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 4ème tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:42

Shillen a écrit:

On va remettre quelques peu les pendules à l'heure.

De 2 > Silia, entre nous 2, je me demande qui est vraiment *****? Dois-je rappler la crise de jalousie que tu as fait? Sachant que je vis à des miliers de kilomètres de ton copain. Un peu stupide non, comme réaction? Faut être lucide aussi Wink


Maintenant, je conseil fortement à ce Forum de faire attention à la diffamation. Vous ne m'aimez pas, il n'est pas nécessaire de l'étaler en publique.

Je crois qu'un petit refresh des lois sur le net vous aiderais un tout petit peu.

Sur ce, j'espère de ne plus devoir me déplacer pour ce genre de truc carrément ***.

Admin de FW

Tiens t'es encore là toi ?! dis-donc tu dois vraiment t'ennuyer pour revenir ici.

Tu me dis que tu vis à des milliers de kilomètres? oui et alors, cela ne t'as pas empêcher de "draguer" via le net et en plus, quand tu as su que Legend est le frère jumeaux de Riku, tu as tenté ta chance avec lui.

C'est toi qui parle de diffamation??!! et toi tu as fais quoi sur ton forum? tu critiques ouvertement Never-Utopia, son fondateur et sa copine. C'est bien de dire aux autres se qu'ils devraient faire, mais il faudrait que tu en fasse autant. Tu n'aime pas N-U et certaines personne, c'est un fait mais ce n'est pas la peine de l'étaler en publique. On peut te dire mot pour mot se que tu nous as dis

En fait, tu cherches quoi exactement en postant un post complètement inutile? à te faire de la pub?

Sur ceux, je vais retourner à des choses plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

Shillen a écrit:

De 3 > Legend, lorsque tu m'as demandé de l'aide pour ton Serveur, j'ai tenté de t'aider en contactant des programmeurs que je connais qui n'ont tout simplement pas voulu t'aider. Ne te demande pas pourquoi ils n'ont rien voulu savoir. Ils ont pour mentalité de ne pas aider les débutants.

Si sa ne ta pas plus de passer pour un "incompétant" à leur yeux, cherche toi un autre responsable, pour jeter ta petite rage de déception.

Pour les Design douteux, étrange, je fais comme tout le monde. Je graph tout simplement. De la jalousie peut-être?


Maintenant, je conseil fortement à ce Forum de faire attention à la diffamation. Vous ne m'aimez pas, il n'est pas nécessaire de l'étaler en publique.

Je crois qu'un petit refresh des lois sur le net vous aiderais un tout petit peu.

Sur ce, j'espère de ne plus devoir me déplacer pour ce genre de truc carrément ***.


Déjà avant de parler de diffamation tu devrais sans doute revoir la définition du mot et l'utiliser à bon escient, ça pourrait te rendre plus crédible. D'ailleurs "diffamation" et "établer en publique" c'est tellement logique que ça devient ridicule dans la même phrase.

Ensuite si on se permet de garder encore une fois tes messages sans réel intérêt pour ce forum c'est parce qu'ils ont un côté humoristique très prononcé. Je crois que ça fait marrer tout le monde de voir l'acharnement que tu mets dans une cause perdue qu'est ta défense moral et éthique.

Pour ce qui est des lois du net tu as raison, ça nous aiderait un peu à faire fermer ton clapet une bonne fois pour toute. Dans toute communauté ce sont les éléments perturbateurs qui dégagent, pas les autres. Remarque ça changerait pas grand chose au final... tu serai seule.


Enfin tu m'attaques directement sur le fait de t'avoir demander de l'aide une fois pour quelque chose qui fait de nous des concurrents à proprement parlé. Bien, étant donné ta réaction je pense que tu ne dois pas souvent avoir ce genre de demande, tu le prends de haut comme si pour toi, demander de l'aide était se plier à l'autre. Ce n'est en aucun cas la situation qui se présentait, je te demandais un partage de connaissance tout comme j'aurais pu le faire avec tes collègues (tes collègues pas toi, n'en récolte pas les fruits). Donc si une petite demande te met tout de suite en tête que tu es une reine, j'imagine que c'est du à la rareté d'une telle situation.
Et bien le "débutant incompétent" comme tu dis, est sollicité sans arrêt dans tous les domaines qu'il pratique, j'ai pas à me justifier mais j'ai tellement envie de te ridiculiser que je vais le faire quand même. Mes domaines : karate, design web, codage XHTML/CSS/PHP/MySQL, modif L2 (spawn time/refresh, table sql, anim, réglementation, coordination,...), facilités rédactionnelles, décoration intérieure/extérieure,...
Et j'en oublie tellement parce que je suis pas imbu de ma personne quand on me demande de l'aide, moi.
D'ailleurs des gens qui ne veulent pas aider les débutants sont des gens qui n'ont pas conscience qu'ils l'ont étaient un jour aussi. Pauvre d'eux... C'était une petite parenthèse, heureusement que je fais pas ça en cours de karate sinon notre club serait vide...

Alors pour mettre les choses au clair, une déception quelque par où il n'y a aucun espoir fondé ça n'existe pas. Si tu crois que tu es la seule à pouvoir me donner les réponses que je cherche c'est que tu dois prendre ton cas pour une généralité. Je suis loin d'être débutant dans le domaine où je t'ai sollicité, c'est juste que lorsqu'on se fait passer pour un débutant aux yeux d'une crédule on a plus de chance de succès, la preuve j'ai eu une réponse alors même que tu te refusais à le faire au départ. Heureuse d'avoir été manipulée ? Smile

En ce qui concerne la jalousie et la vexation, de mon côté ne te fait aucun souci, ça ne touche que les gens que j'aime, et je ne suis jamais jaloux, par contre je sais avouer une admiration car je n'ai pas de fierté propre comme toi tu pourrais avoir. Donc non, pas jaloux. Et puis d'ailleurs jaloux de quoi, tu m'as tellement marqué en graph que je sais même plus quel niveau pitoyable tu as. Désolé hein...


Bon bah sinon, merci d'être passé et d'avoir permis à tous nos membres de se remettre en... avant Very Happy On voit que tu portes plus d'intérêt pour nous tous que nous n'en portions pour toi et ça fait plaisirs d'un côté. En espérant que ça te rende moins cruche... ou pas.


A bientôt j'espère !

*Un grand moment d'humour*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6326
Date d'inscription : 02/01/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:43

Bon, kick ban de la newb et on ferme le topoc xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6275
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Tu veux vraiment fermer le topic ? Sad J'aime bien moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6092
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

mdr ouai non mais l'est soulante

marre des emmerdeuse pas foutu de gagner en maturité surtout à cet age quoi, ça m'en fait même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 25/09/2007

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

Naaaaaaaon fermez pas le topic XD

Ca me fait trop triper moi, et puis on est sur un forum d'humour non ? :p


Bonne casse en tout cas par les membres d'Anec. Je ferais peut-être mon show aussi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6330
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Oups...
Erreur et oubli de ma part, je pensais avoir fermé le topic ^^'
Navré Nyx si tu avais quelque chose à rajouter.
En même temps il ne faudrait pas que cela devienne de l'acharnement...

Je locke 'n ban ^^

Bise les loustiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Contenu sponsorisé





Ban Ilianna Empty
MessageSujet: Re: Ban Ilianna   Ban Ilianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Ilianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -|| Ilianna ||-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Le Forum : Règles et mise en forme :: Règlements et Bannissements :: Bannissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser