Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm lovin it...

Aller en bas 
+3
Riku Asakura
Abalam
Nyx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:53

Bon bon bon...il serait ptêtre temps que je poste moi Very Happy

J'ai rien trouvé de mieux pour commencer que ce petit écrit de ma vie professionnelle ^^



La théorie du client limace



Il y a quelque chose que j’ai pu remarqué en c’est un an passé comme équipière polyvalente à Mc Do. C’est que chaque jour où notre bonne pluie bienfaitrice et incroyablement polluée, acide et tout ce qui s’en suit tombe sur notre ville, les clients affluents à Mc Donald et ce, peu importe le jour.

A force, j’ai fini par me poser la question. Pourquoi donc les clients viennent-ils un jour de pluie alors qu’ils seraient bien plus au chaud chez eux, pas trempés comme des chiens battus et à faire la queue pendant de longues et étouffantes minutes où on fini par leur dire que nous sommes en rupture de potatoes, de coca zéro et de filet of fish ?

Cette réflexion m’a amené à la Théorie des clients limaces.

Qu’est-ce que cette théorie ? Et bien c’est simple. C’est une comparaison du client avec cet étrange mollusque gastéropode pulmoné terrestre.


- Comme la limace, le client est fortement attiré par la bière. Cependant, la consommation à l’extérieur étant interdite, nous pouvons constater la mine dépité des li…heu pardon des clients lorsqu’ils sont obligé de renoncer à leur grand plaisir gourmand. Et quand aux résistants, ils partent s’installer dans leur communauté en sirotant une bière 33cl (voir plusieurs).

- Afin d’aller dans le sens de ma théorie, j’ai pu remarquer qu’il était interdit de fumer dans la salle (loi Evin powa) et qu’il n’existait aucun cendrier sur la terrasse. Mais pourquoi ? Parce que la limace est repoussée par les cendres. Si si je vous jure…

- Tout comme elles encore, ils ne supportent pas la présence de produits chimiques. D’où le fait que nos produit son « bon pour la santé » « sains » etc… ahem.

- Nous rajoutons toujours du sel dans nos viandes. La raison ? Sans doute pour faire boire plus le client. Mais là encore cela rejoint ma théorie. Une limace est composée à 85% d’eau. Ainsi elle doit souvent s’hydrater. Le client moyen boit 50cl d’une boisson quelconque au mc do. J’ai pu cependant constater que souvent ce genre de client revenait prendre une autre boisson. En manque d’eau ? Hin hin…

- Nous pouvons encore constaté la véracité de mes propos lorsque les dit clients arrivent au mc do. En plus d’être détrempés, ils laissent également une énorme trace presque baveuse sur au moins 3 mètres après la porte (après pourtant s’être essuyé les pieds) (du moins pour la plupart). Les mêmes traces peuvent être constatées dans les toilettes et parfois vers les caisses…

- Les limaces sont aussi extrêmement fertiles. Elles peuvent pondre jusqu’à 200 œufs. Heureusement pour nous, les clients limaces ne peuvent pas en pondre autant. Nous avons déjà une quantité phénoménale de Happy Meal qui s’en vont en un seul midi, dans l’ordre de 5 part femme enceinte avec poussette, alors avec un élevage de 200 mômes par famille, je ne vous raconte pas… Rajoutons aussi que nous pouvons parfois les surprendre en pleine action dans les dites toilettes baveuses ou même au milieu des tables à faire leurs préliminaires…

- Les limaces peuvent manger jusqu’à 50% de leur poids. Est-ce que cela expliquerais que même les clients prenant du coca cola light préfère à la place d’un aliment diététique (comment ça il y en a pas ? …) un bon gros bic mac (avec un autre bic mac à côté bien sûr) ou un big tasty (bref tout ce qui porte un big et plein de graisse) ?

- Les limaces apportent souvent des maladies. Et qui en caisse n’a jamais choppé une belle angine, grippe ou autre horreur de gastro suite à un client passé à la caisse pour commander un menu maxi ? …

- Nous pouvons aussi comparer la vision de ces gastéropode avec ceux des clients limaces. Malgré les nombreuses affiches marquant qu’on ne prend pas les chèques, il y en a toujours deux ou trois qui sortent leur chéquier avec ces phrases mythique (non pas le chicken) : « C’est vous qui remplissez le chèque ? » . Ou encore « Je voudrais un menu becon/royal cheese » (avec un accent pas trop définissable et un tutoiement désagréable) Sachant que nous ne faisons pas les menu royal cheese (pour 1€95 faut pas déconner) et que nous ne faisons pas le royal becon pendant une promotion de sandwiches, et que bien sûr, c’est bien MARQUE sur le tableau au-dessus des caisses…

Bref…les ressemblances sont assez troublantes il faut bien l’avouer. Je pense donc suite à cette théorie et après moult réflexions qu’on pourrait croire inutile que nous sommes envahit par les cons…Et en plus ils dirigent le monde !




------------------------------

Ce texte est bien sûr écrit pour amuser et non pas pour refléter une quelconque vérité ^^ Donc ne vous sentez pas viser si vous correspondez à ça :p
Et puis Mc Do c'est quand même très bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6091
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

Tien ca faisait longtemps, bon je vais pas me repeter alors je vais juste regarder ^^ héhé *le gusse qui se foule pas *
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Hum hum ! Avant tout, merci pour la pub ^^ lol je plaisante Very Happy
Je me rends compte à cette phrase, je cite : "- Les limaces apportent souvent des maladies. Et qui en caisse n’a jamais choppé une belle angine, grippe ou autre horreur de gastro suite à un client passé à la caisse pour commander un menu maxi ? …", que tu te sentais obligée de justifier ton état actuel... mdr

Non plus sérieusement (enfin plus ou moins) la comparaison est plutôt sympathique, j'ai bien aimé le coup des préliminaires, et surtout ta toute petite phrase en bas de message... mdr.

Les cons sont partout, et plus il y a de personnes rassemblées dans un même lieu, plus les cons sont représentés (en nombre pas en pourcentage), donc forcément au bout d'un moment ça met en rogne Neutral
Enfin comme je dis tout le temps : "on est tous le con de quelqu'un" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:42

N'ira plus a Mac Do (cf. anecdote Legend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:15

Bon je continue ici mes anecdotes (c'est tellement rare :p)

J'ai répondu à une annonce de recherche d'emplois, donc comme d'hab, écrit sous forme de lettre de motivation, et j'ai reçu cette réponse ce matin :

Bonjour,

effectivement je suis à la recherche d'une assisante prete à
s'investir. sachez que je cherche une assistante ouverte et disponible pour
moi... Donc prete à faire des petits extra libertin. Si cela ne vous pose pas de
problèmes merci de me contacter par mail à lyonnais-genereux@hotmail.fr

____________

*Est choquée*

*Répondra plus aux annonces*

*Comprends pas comment on peut avoir un tel appriori sur les secrétaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:36

Rhooooooo abusé

Mais sur l'annonce y avait rien d'écrit qui laissait penser à... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:38

Voilà l'annonce : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40

"motivée, impliquée et dynamique" Suspect

Ça prend tout son sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Ptdr...

Nan mais on voit ça sur toutes les annonces XD

Normal quoi :p

*Se demande si en fait toutes les annonces ne seraient pas des fake...*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:56

Ca me rappelle...

J'ai vu une fille coiffée comme un Kamael (Comme Roxxas plus précisement) dans le tram la dernière fois silent
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

Ben c'était une joueuse, fallait lui dire "viens chercher bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

*est allé se plaindre au service concerné*
*va foutre la misère au mec*

Ma pauvre Nyx, les hommes sont stupides Evil or Very Mad (pas tous, je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:37

Vi je sais Crying or Very sad

Mici les gars... Se mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:03

Si si tous les hommes, on a tous notre part de stupidité à assumer. Y en a juste qui connaissent pas de limites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:14

*Vu sur MSN. Véridique*

Spoiler:

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:40

Mdr... c'est con un robot.
Encore que moi je discute avec le skaaz de mes potes sur msn, une sorte de robot qui répond à leur place quand ils sont absents. Je lui ai raconté mon histoire de l'ours qui fait de la trottinette et il m'a répondu "Je n'ai pas tout saisi...". Comme quoi les robots réagissent comme des humains parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Modérateur fou
Modérateur fou
Legend


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Trop proche de partout...
Réputation : 0
Points : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 2nd au tournoi Drive by
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:05

Tu te serais nommée "vous même" ça aurait été marrant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portrait-of-legend.fr/
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:16

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Petite Anecdote de ce matin.

Je venais donc de dormir 4h en tout et pour tout et j'étais donc dans un état pitoyable.

Pour partir sur Paris, j'étais chargé comme une mule. Un gros sac de voyage, un petit de l'autre côté, un sac avec une robe médiévale et une robe victorienne dans une main, et dans l'autre deux sacs avec mes affaires de dessins et des trucs de cuisine.

Bref, j'étais à l'heure, je part donc prendre mon bus après avoir fouillé ma maison en quête de quelques pièces de monnaie que je n'avais pas.
Je paye le ticket, je m'installe tranquillement et puis pendant le chemin du premier arrêt je me met à penser à mon billet de train que je payerais avec ma carte bleue... Merde, ma carte bleue, elle est dans mon sac...lequel ? Je regarde donc si j'ai autour de mon cou mon "sac à main" et ben non...

Donc je descend à l'arrêt et je refais le chemin inverse à pied, exténuée, sur les nerfs et dégoûtée d'avoir loupé le train pour une connerie pareille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:29

Herf... il y a des jours où il vaudrait mieux rester dans son lit XD
Bisouilles de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Basch
VHP
VHP
Basch


Nombre de messages : 642
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre
Réputation : 0
Points : 6044
Date d'inscription : 10/10/2007

Anecdogamer
Rang joueur: 1er au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:55

Mouarf ><
Je te jure... y a toujours un truc que t'oublies, ton sac, ton billet, tes clefs (ou les trois ^^)

Bisouilles aussi... euh non moi je léchouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abalam
Admin
Admin
Abalam


Nombre de messages : 867
Age : 34
Localisation : Hmmm chez moi dans la Savoie
Réputation : 0
Points : 6091
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdogamer
Rang joueur: aucun
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:26

*bisou de réconfort*

Je pense que si tu avais pris sur sac à main en plus de ce que tu avais tu te serai écroulée au premier pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince[nt]
Admin
Admin
Vince[nt]


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Oise (60)
Réputation : 0
Points : 6325
Date d'inscription : 02/01/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

La vie est cruelle... ça aurait pu tomber aujourd'hui on est vendredi 13 = D !

Dis-toi qu'il y a pire, va sur viedemerde.fr tu verras. En y pensant tu pourrais même y poster ta VDM (si t'arrive à résumer en 160 caractères...).

Allez, bizouilles, calin, a poil et au lit Smile (p'tetre un peu rapide, on va commencer par bizouilles et calin)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6329
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:18

Vince(nt) a écrit:

Allez, bizouilles, calin, a poil et au lit Smile (p'tetre un peu rapide, on va commencer par bizouilles et calin)

PTDR
*n'a retenu que ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Nyx
Graphiste d'Anec.
Graphiste d'Anec.
Nyx


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Dans la Voie Lactée (enfin je crois...)
Réputation : 0
Points : 6059
Date d'inscription : 25/09/2007

I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

XD

Heu...ouai un peu rapide mais tout le reste je prend XD

Bref...

*doit faire des photos en mode médiévale, goth et de son nouvel ensemble sexy*

Nan ça va aujourd'hui il m'est rien arrivé encore :p Enfin...rien de mal ><

Et puis ouai, j'essayerais de résumer ma VDM en si peu de caractères on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix.keuf.net
Contenu sponsorisé





I'm lovin it... Empty
MessageSujet: Re: I'm lovin it...   I'm lovin it... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lovin it...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Anecdota : la vie est source d'inspiration :: Les anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser