Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
La Bienvenue sur Anecdota
Nous vous invitons à vous connecter ou vous identifier le cas échéant.
Bonne visite sur le forum !
Anecdota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anecdota

La vie nous met souvent devant des faits ou des actes risibles, originaux et anecdotiques. Anecdota est là pour mettre à plat vos histoires les plus originales !!
 
AccueilPortailGalerie VidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TRANSFORMER] Messages : interface

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6345
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

[TRANSFORMER] Messages : interface Empty
MessageSujet: [TRANSFORMER] Messages : interface   [TRANSFORMER] Messages : interface Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05

Un sujet sur l'interface des messages.
Pourquoi pas après tout si l'interface ne vous plait pas, si vous voulez que je rajoute le WYSIWYG (what you see is what you get), donc ce que vous voyez est ce que vous obtenez... actuellement il n'est pas activé... si vous le voulez demandez le moi je verrais ce que je peux faire (ou si vous voulez plus d'info dessus).

Donc si je fais ce topic c'est aussi parce que j'ai ajouté un module sur les messages déjà postés par les membres. En effet j'ai ajouté un module de "rapport d'alerte". Ce module vous servira (enfin j'espère pas) à faire un rapport aux modérateurs et administrateurs sur le contenu offensif d'un message.

[TRANSFORMER] Messages : interface Anec10

Voilà l'illustration.
En cliquant sur le bouton gauche vous pourrez faire un rapport détaillé sur le contenu du message qui vous a offensé... bien entendu il faut cliqué sur ce bouton qui apparait sur le message offensif ^^ (enfin cela va de soit)

PS : enfin moi j'ai deux boutons, normalement vous n'en avez qu'un (l'autre sert à la modération pour les admins et modo ^^)


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6345
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

[TRANSFORMER] Messages : interface Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFORMER] Messages : interface   [TRANSFORMER] Messages : interface Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

Vous avez certainement remarqué que l'interface de message rapide comme l'interface de message classique a changé. Toutes les balises sont restées et il y en a certaines nouvelles et autrement mises à disposition.

ATTENTION : INTERFACE ACTUELLEMENT TESTEE
Il se pourrait qu'il jongle entre l'ancien et le nouveau


Ainsi les balises Dailymotion et Youtube sont maintenant intégrées dans la barre des balises, il vous suffit de cliquer dessus et d'intégrer le lien de la vidéo.
Les balises de lecture de flash sont aussi rajoutées, ainsi que des balises de changement de police (certes limité mais tout de même sympa).
De même, sont mises à disposition des balises de mouvements du texte (ou objet) intégrés au message (n'en abusez pas trop tout de même).

Certaines autres ont été améliorées ou simplifiées d'utilisation, alors amusez-vous bien !!

Si vous avez un problème avec les utilisations des balises (quelles qu'elles soient) n'hésitez pas à visiter ce lien AIDE ou directement en cliquant sur le bouton d'aide sur la barre des balises.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Riku Asakura
Admin
Admin
Riku Asakura


Nombre de messages : 1230
Age : 36
Localisation : Où le vent me mène...
Réputation : 0
Points : 6345
Date d'inscription : 29/12/2006

Anecdogamer
Rang joueur: 2ème au tournoi Classique Alpha
Groupe AG: aucun

[TRANSFORMER] Messages : interface Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFORMER] Messages : interface   [TRANSFORMER] Messages : interface Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Voilà ! La nouvelle version plus étendue de l'interface de messages.
J'espère qu'elle vous plait, tous les anciens boutons et balises ont été conservés, il y a même maintenant plus de boutons disponibles et les balises dailymotion et youtube sont désormais publiquement affichés.

Si vous avez des problèmes d'utilisation quel qu'ils soient n'hésitez pas à le dire, vos questions serviront certainement à d'autres.
Merci bien.
Cordialement Riku
Revenir en haut Aller en bas
http://artofgraph.free.fr
Contenu sponsorisé





[TRANSFORMER] Messages : interface Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFORMER] Messages : interface   [TRANSFORMER] Messages : interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANSFORMER] Messages : interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRANSFORMER] Portail
» [SONDAGE] Nombre de messages par page ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anecdota :: Partenaires / Corbeille / Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser